Notre partenaire LABEL QUALITE vous accompagne sur les prestations suivantes :

Certification hors COFRAC

Marquage CE

Certification HALAL

Certification COVID

Cybersécurité

Intelligence Artificielle

La certification hors COFRAC est réalisée par notre partenaire LABEL QUALITE.

La société Label Qualité s’engage sur la qualité de ses prestations, la formation et la qualification des ses auditeurs.

Une première étape pour une société qui souhaite faire certifier son Système de Management, lui permettant ainsi une premier engagement dans la démarche de certification.

Une démarche volontaire de l’entreprise afin de faire reconnaitre son organisation pour répondre à une exigence client.

Nos certifications hors COFRAC

LABEL QUALITE vous propose des certifications selon les référentiels de management dont  :

ISO 14001 : Système de Managamet de l’Environnement

ISO 45001 version 2018 : Système de Management de la Santé et Sécurité au Travail ISO 22000 version 2018 : Système de Management de la Sécurité des Denrées Alimentaires

Les principales certifications délivrées à travers nos partenaires

ISO 45001 version 2018 : Système de Management de la Santé et Sécurité au Travail ISO 22000 version 2018 : Système de Management de la Sécurité des Denrées Alimentaires

Cybersécurité

CSSP (ISC)2 est une certification s’adressant aux responsables de la sécurité du cloud. Elle est axée sur son architecture, sa conception, son fonctionnement.

CISM (Certified information security manager) est délivrée par l’ISACA et concerne les responsables des équipes de cybersécurité et les experts des systèmes de sécurité de l’information.

CRISC (Certified in risk and information systems control) est possible pour les professionnels ayant trois ans d’expérience en contrôle et gestion des risques d’une organisation. En étant certifié, cela démontre que la personne est capable d’identifier, d’évaluer et de répondre aux risques. Certification de l’ISACA également.

GSEC est proposée par Giac et atteste des compétences en matière de cryptographie, de traitement des incidents, de protection de réseau.

GCIA est une certification permettant ensuite à un professionnel de configurer des systèmes d’intrusion, de surveiller les intrusions ainsi que d’analyser le trafic sur le réseau. (Certifiée par GIAC).

CEH pour Certified ethical hacker. Délivrée par l’EC-Council, la certification permet de valider des compétences dans les techniques de piratage éthique. La certification vise à former les candidats aux méthodes de piratage utilisées par les cybercriminels afin de les aider à mieux comprendre les vulnérabilités et les menaces potentielles pour les systèmes informatiques.

CHFI dans le même genre, cette certification permet à leur titulaire de valider leurs compétences en criminalité numérique, en tests de pénétration. Elle est délivrée par l’EC-Council.

CCNA Security, certification privée du groupe Cisco, elle atteste de la capacité des certifiés à savoir développer une infrastructure de sécurité, à reconnaître les menaces et les vulnérabilités auxquelles font face les réseaux et à atténuer les menaces à la sécurité.

CompTIA, il s’agit de plusieurs certifications (13 exactement) qui permettent de valider des compétences et des connaissances de bases en cybersécurité. Chaque certification est valable trois ans.

ISO 27001 Lead Auditor (Anssi), elle atteste que la personne certifiée possède bien les compétences élémentaires à la pratique de l’audit de systèmes de management de la sécurité de l’information.

ISO 27001 Lead Implementor, cette certification atteste que le professionnel a la capacité à mettre en place un système de management de la sécurité de l’information. (Délivrée par l’Anssi)

ISO 27005 Risk Manager, la certification de l’Anssi permet de valider de la capacité du candidat à gérer les risques en sécurité des systèmes d’information, d’identifier, analyser, évaluer, traiter et gérer les risques en sécurité, etc…