Message en date du 17/03/2020

Madame, Monsieur,

Les circonstances exceptionnelles que nous traversons actuellement ne nous permettent pas de réaliser les audits initiaux de certification QUALIOPI comme prévus.

En effet les audits initiaux doivent se dérouler sur place, en application de l’article 1er de l’arrêté du 6 juin 2019 relatif aux modalités d’audit associées au référentiel national mentionné à l’article D. 6316-1-1 du code du travail, comme confirmé par le Ministère et la DGEFP par communiqué hier auprès de nos services. Fermeture des OPAC au public jusqu’au 15 avril 2020 :

LABEL QUALITE SYSTEME a donc décidé :

De maintenir les prestations de pré-audit (audit à blanc) en passant à des audits à distance afin de vous préparer au mieux aux échéances (possibilité d’audit blanc sur 0,5 jour à 1 jour).

De programmer les audits de certification à partir de mai 2020. LABEL QUALITE SYSTEME assure la continuité de ses activités pendant toute cette période.

Sabine reste joignable du lundi au vendredi de 9h à 16h au 04 94 06 19 90 ou sur direction.administrative@lqs.fr. Retrouvez toutes nous informations sur www.lqs.fr.

Nous vous assurons notre soutien,

L’équipe de LQS

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Nouveau !

Pour en savoir plus sur la nouvelle certification au Référentiel National Qualité